Maggie Blanchard

Chanteuse de musique chrétienne

Maggie est chanteuse de musique chrétienne dans toute la francophonie chrétienne et dans plusieurs autres pays.

C'est en 1989 qu'elle a reçu l'appel de Dieu et s'est donnée au Seigneur Jésus Christ, à qui depuis elle a consacré sa vie, sa voix et ses talents pour la cause de la Bonne Nouvelle.

Maggie Blanchard croit fermement que la vraie musique Gospel Contemporain n'est pas seulement qu'un style, mais un instrument puissant pour répandre le message d'amour de Dieu et consoler les cœurs brisés.

Son premier album solo « Libéré » lancé au Québec en novembre 1999, sous le label CIME lui a ouvert des portes de salles qu'elle remplit avec des milliers de gens lors de ses tournées au Canada, Antilles, France, Côte d'Ivoire, Israël, Belgique, Suisse, Tahiti et aux États-Unis, en Afrique chrétienne, etc.

En septembre 2004 Maggie lance son deuxième album tant attendu, POUR TOUT CE QUE TU ES.

Aujourd'hui, 15 ans après, ces deux albums se sont maintenus au top des albums les plus écoutés dans toute la francophonie chrétienne.

Maggie Blanchard est très sollicitée encore aujourd'hui car son message est puissant et la chaleur de sa voix est simplement incontestable et professionnelle. 

Sa participation au congrès Rabbouni est un vrai cadeau venu du ciel, une vraie bénédiction sûre pour les congressistes.

Venez l'écouter avec nous en présence de Jésus-Christ notre Dieu et notre Seigneur.

Réf: 

https://emcitv.com/maggie-blanchard/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Maggie_Blanchard


Écouter quelques chants de Maggie Blanchard sur EMCI ici:

https://emcitv.com/maggie-blanchard/video/

© Copyright Congrès Rabbouni